Le « Bal des princesses 2020 » a eu lieu à Kyiv

Le « Bal des princesses 2020 » a eu lieu à Kyiv

Ukrinform
Ce dimanche, le « Bal des princesses 2020 », organisé pour des fillettes de 7 à 11 ans, issues de familles en difficulté et d'enfants handicapés, s’est déroulée à Kyiv.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«  Aujourd’hui, c’est une vraie fête que nous organisons depuis 10 ans. En effet, c’est en 2011 que nous avons fondé un projet tel que le Bal des princesses pour les filles de 7 à 11 ans issues de familles dans des conditions de vie difficiles, ainsi que pour les enfants handicapés », a déclaré Veronika Yasynska, responsable du projet.

Selon elle, le but de l'événement est « d’apporter aux enfants la chaleur, l’amour, pour leur faire comprendre qu'ils sont vraiment très chers, que nous sommes prêts à prendre soin d’eux et à organiser une belle fête pour eux ».

« Un merveilleux programme nous attend. Tout d'abord, nous avons des zones de beauté où chaque princesse peut légèrement changer son image, la compléter. Ensuite, il y aura un programme de concerts avec une comédie musicale, des cadeaux, des défilés de mode professionnels et le point culminant sera un véritable bal où la chorégraphe apprendra aux petites princesses à se déplacer au rythme d'une valse », a-t-elle raconté.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-