À Kharkiv, des volontaires sauvent 50 perroquets malades abandonnés dans la forêt

À Kharkiv, des volontaires sauvent 50 perroquets malades abandonnés dans la forêt

vidéo
Ukrinform
Des volontaires de l'organisation publique « Animal Rescue Kharkiv » ont sauvé 50 perroquets trouvés la veille dans les plantations forestières du microdistrict de Zalyutino à Kharkiv : ils ont été abandonnés en raison d'une maladie infectieuse.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de l’organisation.

« Hier, beaucoup de gens ont réagi à la situation des perroquets, étaient prêts à les prendre pour de bon. Maintenant, les 50 perroquets sont dans une clinique, ils sont tous affectés par un virus chronique. Ils ont maintenant vraiment besoin des soins et de l'amour », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que les perroquets sont d'âges différents: 3-4 ans. La veille, des volontaires ont réussi à obtenir une consultation avec des ornithologues de renom de la ville. Il s'est avéré que tous les oiseaux sont infectés par la maladie « circovirus » : il n'est dangereux que pour les perroquets, incurable, affecte le plumage - les plumes tombent, parfois avec du sang, l'oiseau démange constamment, les fonctions générales du corps sont perturbées, l'immunité diminue. Cependant, si l’oiseau reçoit de bons soins, ils peuvent vivre longtemps.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-