La dernière décennie est devenue la plus chaude de l'histoire de la Terre

La dernière décennie est devenue la plus chaude de l'histoire de la Terre

Ukrinform
La dernière décennie est devenue la plus chaude de la Terre depuis toujours pour effectuer des observations climatiques.

Cette information a été rapportée par la BBC.

Il est à noter que, selon la NASA, la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) et le UK Meteorological Service (UK Met Office), 2019 a été la deuxième année la plus chaude depuis le 1850.

Dans le même temps, les 5 dernières années ont été les plus chaudes des 170 dernières années. La température moyenne pour chaque année est supérieure de plus de 1 degré Celsius à la température de l'ère préindustrielle.

Selon les prévisions, en 2020, la tendance au réchauffement climatique se poursuivra.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-