Pollution d’air à Kyiv : les habitants de la ville sont priés de ne pas utiliser les voitures personnelles

Pollution d’air à Kyiv : les habitants de la ville sont priés de ne pas utiliser les voitures personnelles

Ukrinform
Alors qu’un nuage de monoxyde de carbone (СО) est observé dans le ciel au-dessus de la plus grande partie de l'Ukraine, y compris Kyiv et la région de Kyiv, l'administration de l'État de la ville de Kyiv a appelé les habitants de la capitale à minimiser l'utilisation des véhicules personnels pour réduire la pollution de l'air.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’administration de l’État de la ville de Kyiv.

« La meilleure façon de réduire la pollution de l'air pendant ces périodes est de privilégier l’utilisation du transport en commun, plutôt que des voitures personnelles, en particulier pendant les heures de pointe », peut-on lire dans le communiqué.

L'Administration d'État de la ville de Kyiv a noté que les experts conseillent d'éviter de marcher près des autoroutes, d'effectuer un nettoyage humide chez soi et d'augmenter la consommation d'eau.

Le 16 janvier, l'Observatoire géophysique central de Borys Sreznevsky a enregistré un excédent des concentrations quotidiennes moyennes de polluants de dioxyde d'azote et de dioxyde de soufre dans les lieux d'accumulation de véhicules à moteur (place Bessarabska, place Demiivska, boulevard de Lessya Ukrainka).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-