Spectacle de lumière, combats au feu et «armée de terre cuite»: le Nouvel An chinois célébré à Kyiv

Spectacle de lumière, combats au feu et «armée de terre cuite»: le Nouvel An chinois célébré à Kyiv

photos, vidéo
Ukrinform
Le 24 janvier, la grande fête du Nouvel An selon le calendrier chinois, sera célébrée sur le Champ de Chant (Spivotche pole) à Kyiv.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

« Les invités pourront profiter d'un grand spectacle de lumière et de batailles de feu entre des équipes de différentes parties du pays. Le point culminant de la célébration sera un orgue enflammé, le seul en Ukraine et unique au monde », peut-on lire dans le communiqué.

En outre, les visiteurs pourront admirer 30 installations géantes qui créeront une atmosphère magique des vacances: la légendaire armée de terre cuite et la Grande Muraille de Chine, l'Opéra du Sichuan, le monde sous-marin, des personnages de contes de fées chinois anciens, un zoo, des flamants roses, des pandas, des fleurs géantes, une avenue des amoureux et d'autres installations incroyables.

Festival des lanternes chinoises géantes au champ de chant à Kyiv / Photo: Yevhen Kotenko, Ukrinform

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-