Nadia Chpatchenko, musicienne ukrainienne, remporte le Grammy Music Award

Nadia Chpatchenko, musicienne ukrainienne, remporte le Grammy Music Award

vidéo
Ukrinform
La célèbre pianiste ukrainienne Nadia Chpatchenko a remporte le Grammy Music Award pour son dernier album « The Poetry of Places ».

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda.

L’album « The Poetry of Places » a reçu le prix de la meilleur compilation de la musique classique.

Nadia Chpatchenko a eu un doctorat en arts musicaux et une maîtrise à l'Université de Californie du Sud, tout en obtenant d'excellentes notes. Parmi ses professeurs figurent John Perry à Los Angeles, Victor Rosenbaum à Boston, Victor Derevyanko en Israël, Serafima Schwartz en Ukraine. Actuellement, l’Ukrainienne est une professeur de piano à l'Université d'État de Pomona en Californie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-