Nadia Chpatchenko, musicienne ukrainienne, remporte le Grammy Music Award

Nadia Chpatchenko, musicienne ukrainienne, remporte le Grammy Music Award

vidéo
Ukrinform
La célèbre pianiste ukrainienne Nadia Chpatchenko a remporte le Grammy Music Award pour son dernier album « The Poetry of Places ».

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda.

L’album « The Poetry of Places » a reçu le prix de la meilleur compilation de la musique classique.

Nadia Chpatchenko a eu un doctorat en arts musicaux et une maîtrise à l'Université de Californie du Sud, tout en obtenant d'excellentes notes. Parmi ses professeurs figurent John Perry à Los Angeles, Victor Rosenbaum à Boston, Victor Derevyanko en Israël, Serafima Schwartz en Ukraine. Actuellement, l’Ukrainienne est une professeur de piano à l'Université d'État de Pomona en Californie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-