À Washington, Sentsov a appelé à déconnecter la Russie du système SWIFT

À Washington, Sentsov a appelé à déconnecter la Russie du système SWIFT

photos
Ukrinform
La mesure la plus efficace de la part des États-Unis pour faire pression sur la Russie afin de la forcer à arrêter l'agression contre l'Ukraine et à libérer tous les prisonniers ukrainiens sera de déconnecter la Russie du système SWIFT (Société de télécommunications financières interbancaires mondiales).

Oleg Sentsov, réalisateur ukrainien et ancien prisonnier politique du Kremlin, a exprimé un tel message lors de sa visite à Washington, selon un correspondant d'Ukrinform.

Interrogé sur la manière dont les États-Unis peuvent influencer la Fédération de Russie, Sentsov a déclaré : « J'ai une réponse très courte à cela : désactiver SWIFT ... C'est une vraie étape, non pas comme de très longues conversations ».

L'ancien prisonnier politique a également dit que lors des rencontres aux États-Unis et dans d'autres pays, il se concentrait toujours sur la nécessité de maintenir la pression internationale sur la Fédération de Russie. « Mes messages ici, comme toujours, sont de mettre fin à l'agression russe contre l'Ukraine et de libérer nos prisonniers », a-t-il noté.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-