« Vague de colère « : Des syndicats bloquent le quartier gouvernemental

« Vague de colère « : Des syndicats bloquent le quartier gouvernemental

photos
Ukrinform
Aujourd’hui, quelques milliers de personnes venues de différentes régions de l’Ukraine manifestent devant le bâtiment du Conseil des ministres pour protester contre la réforme du Code du travail.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Le rassemblement a été organisé par le Conseil des syndicats de la ville de Kyiv et ses affiliés, des représentants des syndicats ukrainiens et des syndicats régionaux, des collectifs de travailleurs et des organisations publiques.

Les manifestants tiennent les drapeaux des syndicats qu'ils représentent et protestent contre le projet de loi « Sur le travail » (n ° 2708), enregistré à la Verkhovna Rada, et un certain nombre d'autres projets de loi qui, à leur avis, ne sont pas conformes à la Constitution de l'Ukraine, aux actes internationaux , contiennent des règles qui restreignent les droits du travail et les droits socio-économiques et les garanties des travailleurs.

Aujourd’hui, de nombreuses manifestations contre la réforme du Code de travail ont eu lieu partout en Ukraine. L’action porte le nom « Vague de colère ».

Un rassemblement « Vague de colère » continue devant le Conseil des ministres / Photo : Pavlo Bahmout, Ukrinform

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-