Des militants et des amis de l'Ukraine appellent à se joindre à la campagne mondiale #LiberateCrimea #CrimeaIsUkraine

Des militants et des amis de l'Ukraine appellent à se joindre à la campagne mondiale #LiberateCrimea #CrimeaIsUkraine

Ukrinform
Des militants ukrainiens et des amis de l'Ukraine appellent tout le monde à se joindre à l'action mondiale #LiberateCrimea #CrimeaIsUkraine le 26 février, la Journée de la résistance de la Crimée à l'occupation russe.

Cette information a été publiée sur la page de l'événement sur Facebook.

« Nous, les Ukrainiens et les amis de l'Ukraine, sommes des représentants du Mouvement international #LiberateCrimea, du Mouvement de la résistance à la capitulation, du Mouvement mondial des patriotes d'Ukraine et du Mouvement international « Unis par le drapeau », nous appelons toutes les personnes de bonne volonté le 26 février 2020, le Jour de la résistance de la Crimée à l'occupation russe, à se joindre à la campagne mondiale #LiberateCrimea #CrimeaIsUkraine », indique la publication.

L'objectif principal de l'action est « d'attirer l'attention du public sur l'agression russe en Ukraine, de rappeler à la diplomatie internationale et à la communauté mondiale le crime géopolitique du Kremlin : l'occupation de la Crimée ; de montrer l'importance de l'unité et de la solidarité avec l'Ukraine, ce qui contribuera à la libération de tous les prisonniers détenus illégalement en Russie et en Crimée, ainsi que d’appeler le monde entier à accroître la pression sur la Russie pour restaurer l'intégrité territoriale et la paix dans notre pays ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-