Volodymyr Borodyansky : Une nouvelle chaîne commencera à diffuser dans les territoires occupés à partir du 1er mars

Volodymyr Borodyansky : Une nouvelle chaîne commencera à diffuser dans les territoires occupés à partir du 1er mars

Ukrinform
La nouvelle chaîne de télévision ukrainienne destinée aux résidents des territoires occupés commencera à diffuser à partir du 1er mars.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Borodyansky, ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports lors d'une conversation avec des journalistes.

«À ce jour, nous avons presque terminé les négociations avec tous les groupes de médias pour fournir un contenu de première à cette chaîne. Maintenant que nous sommes au stade de la coordination du mémorandum avec les groupes de télévision, nous allons annoncer un concours pour trouver un directeur de la chaîne, et prévoyons de commencer à diffuser à partir du 1er mars. Nos dates ont changé, au début, nous avons prévu de lancer la chaîne à partir du 15 février, mais nous avons deux semaines de retard », a-t-il précisé.

À la veille de l'élection présidentielle, Volodymyr Zelensky,  a évoqué la nécessité « de créer une chaîne TV en langue russe et de déclencher une guerre de l'information sérieuse ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-