Le financement de la chaîne TV tatare de Crimée serait interrompu

Le financement de la chaîne TV tatare de Crimée serait interrompu

Ukrinform
Les responsables de la chaîne TV tatare de Crimée ATR ont informé que le financement de la chaîne aurait été interrompu.

Cette information a été publiée sur le site Web de la chaîne.

« Le financement de la première chaîne de télévision tatare de Crimée ATR a de nouveau été bloqué, malgré le fait que l'État ait alloué 50 millions d'UAH pour financer la chaîne en 2020 », peut-on lire dans le communiqué.

Auparavant, en raison d'un sous-financement du budget de l'État, ATR a lancé une collecte de fonds.

Il y a près de six ans, les chaînes de télévision tatares de Crimée ATR et Lâle, les stations de radio Meydan et Leader, qui font partie de la holding ATR, ont cessé de diffuser en Crimée faute de licence russe. ATR a repris sa diffusion le 17 juin 2015 depuis Kyiv. La première chaîne de télévision tatare de Crimée est devenue disponible par satellite dans toute l'Ukraine, y compris la Crimée occupée. Plus tard, la chaîne pour enfants Lâle et la radio Meydan ont également repris leur diffusion depuis Kyiv.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-