Eurovision 2020 : Les 6 finalistes de la sélection ukrainienne ont été révélés

Eurovision 2020 : Les 6 finalistes de la sélection ukrainienne ont été révélés

vidéos
Ukrinform
Après les auditions en direct toujours aussi surréalistes, la chaîne de télévision ukrainienne UA : Radiodiffusion publique a annoncé les six artistes qualifiés pour la finale nationale qui se déroulera le 22 février prochain.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Les trois premiers candidats qui ont pu se qualifier à l’issue de la première demi-finale sont

Maryna Krut’ (KRUTЬ)

Go-A

Jerry Heil

TVORCHI

KHAYAT

David Axelrod

Le 65e concours Eurovision de la chanson aura lieu à Rotterdam aux Pays-Bas, du 12 au 16 mai 2020. Ainsi, les deux demi-finales se tiendront les 12 et 14 mai, tandis que le grand show final se tiendra le samedi 16 mai.

Une quarantaine de pays participent cette année au concours de l'Eurovision. La liste complète des participants sera connue courant du mois de mars. Le premier pays à avoir dévoilé son candidat est la Belgique, le 1er octobre dernier, avec le groupe Hooverphonic.

C'est traditionnellement au mois de mai que l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER), qui supervise l'événement, organise le Concours Eurovision de la Chanson.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-