Médias : une Ukrainienne a contracté le coronavirus en Italie

Médias : une Ukrainienne a contracté le coronavirus en Italie

Ukrinform
Une femme ukrainienne qui travaille et vit en Italie a contracté le coronavirus au sud du pays, dans la région de Campanie, selon le site d’actualités en ligne Fanpage.it.

« Le premier cas de coronavirus en Campanie a été confirmé : il s'agit d'une femme ukrainienne de 26 ans de Crémone qui a été hospitalisée à l'hôpital de San Luca à Vallo della Lucania, dans la province de Salerne », indique la publication.

Il est noté que la femme, qui travaille et vit en Italie, se sentait mal pendant plusieurs jours et s'est rendue à l'hôpital le 25 février, où elle a été testée positive au coronavirus Covid-19.

L'hôpital Cotugno de Naples, spécialisé dans les maladies infectieuses, a confirmé le résultat de test positif.

Selon le site italien, la présence du coronavirus doit être confirmée par l'Institut Spallanzani de Rome. Tous ceux qui sont entrés en contact avec la femme, principalement la famille qui l'a accompagnée à l'hôpital, ont été placés en quarantaine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-