Médias : une Ukrainienne a contracté le coronavirus en Italie

Médias : une Ukrainienne a contracté le coronavirus en Italie

Ukrinform
Une femme ukrainienne qui travaille et vit en Italie a contracté le coronavirus au sud du pays, dans la région de Campanie, selon le site d’actualités en ligne Fanpage.it.

« Le premier cas de coronavirus en Campanie a été confirmé : il s'agit d'une femme ukrainienne de 26 ans de Crémone qui a été hospitalisée à l'hôpital de San Luca à Vallo della Lucania, dans la province de Salerne », indique la publication.

Il est noté que la femme, qui travaille et vit en Italie, se sentait mal pendant plusieurs jours et s'est rendue à l'hôpital le 25 février, où elle a été testée positive au coronavirus Covid-19.

L'hôpital Cotugno de Naples, spécialisé dans les maladies infectieuses, a confirmé le résultat de test positif.

Selon le site italien, la présence du coronavirus doit être confirmée par l'Institut Spallanzani de Rome. Tous ceux qui sont entrés en contact avec la femme, principalement la famille qui l'a accompagnée à l'hôpital, ont été placés en quarantaine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-