L'ex-commandant du bataillon Aydar est arrêté en Grèce

L'ex-commandant du bataillon Aydar est arrêté en Grèce

vidéo
Ukrinform
Serhiy Melnytchouk, ancien commandant du bataillon Aydar et député de la Verkhovna Rada de la 8e convocation, a annoncé qu’il avait été arrêté à la frontière grecque à la demande de la Russie.

Cette information a été communiquée par Serhiy Pogoreltsev, directeur du Département des services consulaires du Ministère des affaires étrangères de l’Ukraine.

Le consul ukrainien à Thessalonique est déjà arrivé au commissariat de police, où Serhiy Melnytchouk est détenu. Selon Melnytchouk, la Russie l'a placé sur la liste internationale des personnes recherchées et l'a détenu à la frontière de la Bulgarie et de la Grèce.

L'ancien député a déclaré qu'il se trouvait au commissariat de police avec sa femme enceinte, qui est au septième mois de grossesse et avec un fils de 9 mois.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-