L'UIA annule un certain nombre de vols vers 16 pays

L'UIA annule un certain nombre de vols vers 16 pays

Ukrinform
Ukraine International Airlines (UIA) annule certains vols vers l'Italie et 15 autres pays en raison d'un coronavirus. La fréquence des vols intérieurs a également été révisée.

Cela a été rapporté par le service de presse de l'entreprise sur Facebook.

« Dans le cadre des recommandations des gouvernements de nombreux pays concernant la limitation des événements de masse et l'intensité des mouvements entre les pays, ainsi que la diminution associée de la demande de voyages aériens, l'UIA annule un nombre de vols vers l'Italie, la Suisse, la Grèce, l'Allemagne, Israël, l'Espagne, le Royaume-Uni, la Lituanie, l'Azerbaïdjan , La Turquie, la Pologne, la Hongrie, l'Autriche, la République tchèque, la Finlande, le Danemark », peut-on lire dans le communiqué.

De nouvelles décisions de la compagnie aérienne dans le cadre de l'introduction de la quarantaine en Italie seront également annoncées un peu plus tard, a ajouté le service de presse.

L'UIA a noté que les passagers ayant laissé leurs coordonnées au moment de la réservation seront informés à l'avance de tout changement d'horaire. L’UIA recommande de vérifier l’état des vols quelques jours avant le départ sur le site Web de la compagnie aérienne ou d’appeler le centre de contact de la compagnie aérienne.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-