Le ministère des Affaires étrangères a créé un siège pour protéger les Ukrainiens à l'étranger

Le ministère des Affaires étrangères a créé un siège pour protéger les Ukrainiens à l'étranger

Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine a mis en place un siège opérationnel pour coordonner les travaux du ministère des Affaires étrangères, des autorités compétentes et des organisations internationales afin de protéger les citoyens ukrainiens à l'étranger et de leur fournir des informations pertinentes sur la distribution de Covid-19 dans le monde.

Ce siège a été créé à l'initiative et sous la présidence du ministre ukrainien des Affaires étrangères Dmytro Kuleba.

« Le coronavirus est rapide et dangereux. Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine, en même temps, devrait être rapide pour garantir la sécurité de nos citoyens. Par conséquent, j'ai créé aujourd'hui un siège opérationnel au sein du ministère des Affaires étrangères et des pages d'informations. Premièrement, pour que nos citoyens, où qu'ils se trouvent, obtiennent à temps les informations nécessaires et ne dépendent pas de sources non fiables. Deuxièmement, pour que chaque citoyen ukrainien se sente sous la protection de l'État ukrainien, qui lui fournira le soutien et l'assistance nécessaires », a-t-il déclaré.

Le siège est composé du secrétaire d'État au ministère des Affaires étrangères, du directeur du département des services consulaires, du directeur du département des organisations internationales, des directeurs des départements territoriaux, du secrétaire de presse du ministère des Affaires étrangères et d'autres fonctionnaires du ministère.

Le ministère des Affaires étrangères a également créé des pages spéciales sur les réseaux sociaux pour fournir des informations pertinentes sur le travail du siège et la propagation de Covid-19 dans le monde.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-