À cause du coronavirus, Kyiv se met en quarantaine

À cause du coronavirus, Kyiv se met en quarantaine

vidéo
Ukrinform
Les autiorités de Kyiv ont décidé de fermer les écoles, les crêches et universités de la ville jusqu'à fin mars dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. La fermeture entrera en vigueur jeudi.

Cette information a été confirmée par Vitaly Klitchko, maire de Kyiv.

Même si aucun cas de coronavirus n’est pas encore enregistré à Kyiv, les autorités de la ville ont décidé de prendre des mesures de prévention sévères. C’est ainsi, toutes les écoles et universités devront fermer leurs portes, tous les concours seront suspendus, tous les musées seront fermés, les piscines, salles de sport, centres culturels et centres de bien-être doivent suspendre leurs activités.  Les cinémas, théâtres, discothèques et autres lieux similaires devront rester fermés.

Le maire de Kyiv a également exhorté les chefs des institutions et des entreprises de la ville à revoir le programme de travail des employés qui ont de jeunes enfants. Les transports publics, selon le maire, fonctionneront comme d'habitude. Tous les véhicules seront nettoyés et désinfectés deux fois par jours.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-