Quarantaine à Radomychl: Les transports publics  et les marchés fermés

Quarantaine à Radomychl: Les transports publics et les marchés fermés

Ukrinform
La ville de Radomychl, région de Jytomyr, où une femme atteinte d'un coronavirus a été hospitalisée, a été placée en quarantaine. Les transports publics sont suspendus, les marchés sont fermés.

Cette information a été communiquée sur le site Internet de la ville de Radomychl.

« Le maire de la communauté de Radomychl a adopté un arrêté concernant les mesures restrictives liées à la propagation de la maladie virale. Dans le cadre d'un dossier enregistré, la circulation du transport sera suspendue dans notre ville. Le travail de tous les marchés de la ville a été temporairement suspendu », peut-on lire dans la communiqué.

Il est à noter que les proches de la femme atteinte d'un coronavirus sont confinés à domicile et ne présentent pas de symptômes de coronavirus. Cependant, ils sont placés sous surveillance médicale renforcée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-