170 Ukrainiens évacués des épicentres de la pandémie du Covid-19

170 Ukrainiens évacués des épicentres de la pandémie du Covid-19

Ukrinform
Face à la propagation du coronavirus, l’Ukraine a décidé d'évacuer ses ressortissants présents dans les zones de la contamination. Au 16 mars 2020, l'Ukraine a évacué 170 citoyens ukrainiens des épicentres de la pandémie du coronavirus.

Comme l'a signalé le ministre ukrainien des Infrastructures, Vladyslav Kryklii, sur sa chaîne Telegram, l'Ukraine a déjà évacué 45 personnes de la ville de Wuhan en Chine, 2 Ukrainiens du navire de croisière américain Grand Princess et 123 Ukrainiens de l'Italie. Au total, 170 personnes ont déjà été évacuées.

Six citoyens ukrainiens, qui sont à l'étranger, ont été testés positifs au coronavirus et reçoivent un traitement : deux cas d’infection des Ukrainiens ont été dénombrés en Allemagne et deux en Italie, un en Moldavie et un autre aux Émirats arabes unis. En plus, cinq nos compatriotes ont déjà guéri. Le ministère ukrainien des Affaires étrangères en informe sur Facebook.

Le 13 mars, une femme ukrainienne est décédée en Italie.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-