Coronavirus  à Kyiv : centres commerciaux, restaurants,  bars, boîtes de nuit, commerces fermés

Coronavirus à Kyiv : centres commerciaux, restaurants, bars, boîtes de nuit, commerces fermés

Ukrinform
À partir d’aujourd’hui, les centres commerciaux, les restaurants, les bars, les boîtes de nuit et les commerces de Kyiv seront fermés seront. Les supermarchés, les pharmacies, les stations-services et les banques seront ouverts au public.  

Cette information a été communiquée par Vitaly Klitchko, maire de Kyiv.

« La capitale continue de prendre des mesures pour empêcher la situation de la propagation possible du coronavirus. Le gouvernement de la ville renforce les mesures restrictives à Kyiv. Nous devons gagner du temps! Nous devons réduire les risques de propagation du virus dans la capitale et en Ukraine! Des mesures strictes et opportunes sont cruciales pour contenir la propagation rapide du virus Covid -19 dans la capitale », a-t-il déclaré.

Il a noté qu’à partir du 17 mars,  la circulation des personnes entre la ville de Kyiv et les autres communautés d'Ukraine et l'organisation d'événements culturels, sportifs, sociaux, religieux et autres avec la participation massive des citoyens doivent être suspendues.

Les établissements de restauration rapide, les restaurants, les cafés, les bars seront fermés au public, cependant, ils pourront accepter une commande de livraison de nourriture en ligne. Les centres commerciaux, à l’exception des supermarchés et des pharmacies, ne fonctionneront pas non plus. Les banques seront ouvertes au public. Les salles de sport, des institutions de services publics, des salons SPA, des salons de beauté, des saunas, des salles de cosmétologie, des salles de massage, des salons de coiffure, des salons de tatouage, etc., ainsi que des lieux de divertissement, discothèques, boîtes de nuit, sont temporairement fermés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-