Coronavirus : Les transports en commun suspendus à Kyiv

Coronavirus : Les transports en commun suspendus à Kyiv

Ukrinform
Les transports en commun de la capitale ukrainienne, où l'épidémie de coronavirus est apparue il y a quelques jours, seront suspendus à partir de ce lundi 23 mars.

Cette information a été confirmée par Vitaly Klitchko, maire de Kyiv.

 À partir de cette date, seuls les médecins, les sauveteurs, les agents des forces de l'ordre, les travailleurs du logement et des services communaux et les vendeurs en supermarchés et en pharmacies seront autorisés à prendre le transport à condition d’avoir un laissez-passer spécial.

Personne d’autre ne sera autorisé à prendre le transport en commun pendant la quarantaine. Le métro restera fermé au public.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-