Le coronavirus commence à se propager sur le territoire ukrainien

Le coronavirus commence à se propager sur le territoire ukrainien

Ukrinform
Malgré les mesures prises par les autorités ukrainiennes, l’épidémie de coronavirus se propage sur le territoire ukrainien.

Cette information a été communiquée par Viktor Lyachko, le vice-ministre de la Santé et le médecin hygiéniste en chef de l'État, en direct dans une émission « Liberté d’expression ».

« Le nombre de tests reçus augmentera le nombre de points où nos citoyens pourront se faire dépister. Cela nous permettra de mener des recherches plus rapidement.  Entre outre, le laboratoire national de référence a été modernisé », a-t-il expliqué.

En revanche, l’épidémie de coronavirus commence déjà à se propager sur le territoire ukrainien et non seulement à cause des personnes qui avaient voyagé hors du pays, mais également à cause de la transmission interne du virus.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-