MAE : 21 Ukrainiens atteints de coronavirus sont soignés à l'étranger

MAE : 21 Ukrainiens atteints de coronavirus sont soignés à l'étranger

Ukrinform
Actuellement, 21 citoyens ukrainiens atteints de coronavirus sont soignés à l’étranger, 155 autres sont placés en quarantaine.

Cette information a été communiquée par le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine.

En particulier, 5 Ukrainiens sont soignés en Allemagne, 4 en République dominicaine,  4 en Oman, 3 en Italie, 2 en Pologne et 2 aux Émirats arabes unis, 1 en Espagne, 1 aux Pays-Bas et 1 aux Seychelles. Parallèlement, 6 citoyens ukrainiens infectés par un coronavirus se sont rétablis: 4 au Japon et 1 en Italie et 1 en Pologne.

Malheureusement, 3 citoyennes ukrainiennes qui vivaient à l’étranger ont succombé au virus.

Selon le ministère des Affaires étrangères, 72 305 Ukrainiens ont pu rentrer chez eux avec l'aide des institutions diplomatiques.

À compter du 24 mars 2020, dans le monde, le nombre de personnes contaminées atteint 382 366 cas. Plus de 16 568 ont perdu la vie, dont plus de 7 500 soit la moitié en Europe.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-