Coronavirus en Ukraine : 113 cas confirmés, 1 nouveau décès et la quarantaine prolongée

Coronavirus en Ukraine : 113 cas confirmés, 1 nouveau décès et la quarantaine prolongée

Ukrinform
L’Ukraine, confinée depuis une semaine, poursuit ses mesures pour enrayer l'épidémie. Aujourd’hui, Denys Chmygal, Premier ministre de l’Ukraine, a annoncé la décision du gouvernement de prolonger la quarantaine jusqu’au 24 avril.

On fait le point sur la situation et les derniers chiffres connus en Ukraine. Ce mercredi 24 mars, on compte 113 cas confirmés et 4 morts au total.

Actuellement, c’est la région de Tchernivtsi qui recense le plus de cas avec 38 cas, dont 1 décès, suivie par la ville de Kyiv avec 31 cas, la région de Kyiv avec 22 cas, la région de Ternopil avec 6 cas, dont 1 décès, la région d’Ivano-Frankivsk avec 5 cas, dont 1 décès,  la région de Zaporijjya avec 4 cas, les régions de Dnipropetrovsk et de Lviv avec 2 cas dans chaque région, la région de Jytomyr avec 2 cas, dont 1 décès.

Pour le moment, un seul malade a été déclaré guéri.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-