L’Office du président s’est adressé aux habitants de la Crimée à propos de la propagation du coronavirus

L’Office du président s’est adressé aux habitants de la Crimée à propos de la propagation du coronavirus

Ukrinform
L’Office du président de l'Ukraine appelle les habitants de la péninsule de Crimée occupée par la Russie à respecter les règles d'hygiène et de désinfection liées à la propagation du coronavirus, à passer si possible au télétravail et à rester chez eux.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de l’Office du président de l’Ukraine.

«Chers Criméens! Dans le cadre de la propagation du coronavirus, nous vous exhortons à suivre les règles d'hygiène et de désinfection, travaillez si possible, à distance et restez à la maison. Évitez de voyager et de fréquenter les lieux publics», peut-on lire dans le communiqué.

Le bureau du président demande aux habitants de Crimée d'accorder une attention particulière à la sécurité des personnes âgées, qui constituent un groupe à risque, et des enfants.

«En cas d’apparition des symptômes de la maladie (fièvre, toux sèche, essoufflement), isolez-vous et consultez un médecin», exhortent les auteurs du document.

Les résidents de la péninsule peuvent trouver des informations opérationnelles sur le coronavirus sur les pages officielles du ministère de la Santé, du Cabinet des ministres et de l’Office du président de l'Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-