Le concours Eurovision sera remplacé par un spectacle alternatif Europe Shine A Light

Le concours Eurovision sera remplacé par un spectacle alternatif Europe Shine A Light

Ukrinform
Les organisateurs du concours de la chanson Eurovision ont annoncé que cette année, le concours sera remplacé par un spectacle alternatif Europe Shine A Light.  

Cette information a été communiquée par la Radio EFR 12.

Le spectacle sera animé par les présentateurs Chantal Janzen, Edsilia Rombley et Jan Smit, qui devaient accueillir la 65ème édition du concours Eurovision à Rotterdam. La star néerlandaise de l’internet NikkieTutorials créera également du contenu en ligne pour cette émission spéciale qui durera deux heures et sera diffusée par le biais des différents membres de l’UER ainsi qu’en direct sur YouTube.

Le spectacle a l’intention de rassembler les artistes de cette édition 2020, mais aussi des artistes de l’Eurovision bien connus de ces dernières années seront également invités à participer à la liaison de l’Europe à travers d’autres chansons interprétées dans des lieux européens emblématiques.

« Nous voulons faire un spectacle qui met en lumière les 41 artistes qui devaient apparaître à Rotterdam, en connectant toute l’Europe. Bien sûr, nous rendrons également hommage à ceux qui sont touchés par la crise des coronavirus et à ceux qui travaillent si dur pour la combattre. Faisons de ce moment un moment inoubliable dans l’histoire de l’Eurovision ! », a déclaré  Sietse Bakker, producteur exécutif pour les diffuseurs hôtes néerlandais NPO/AVROTROS/NOS .

L’UER a déclaré la semaine du 10 au 16 mai la « Semaine de l’Eurovision », encourageant les médias, et les diffuseurs membres de l’UER à travers l’Europe à consacrer du temps d’antenne aux candidats de cette année ainsi qu’à la riche histoire de l’Eurovision.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-