Ce samedi, un Antonov-An 255 Mriya transportera du matériel médical en France

Ce samedi, un Antonov-An 255 Mriya transportera du matériel médical en France

Ukrinform
Ce samedi, le plus long et le plus lourd avion au monde, l’Antonov An-225 Mriya, chargé de transporter du matériel médical, atterrira à l'aéroport Paris-Vatry en France.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de Aéroport Paris-Vatry.

«Nous accueillerons samedi à Aéroport Paris-Vatry le célèbre et l'unique Antonov An-225 Mriya (qui signifie le rêve en ukrainien). Avion de tous les superlatifs, Mriya est le plus long et le plus lourd avion au monde. Armé de 6 turboréacteurs et de 32 roues, il est capable de charger à son bord 50 voitures, ou sur son dos la navette spatiale russe Bourane. Près de 150 tonnes de fret (masques et matériel de protection sanitaire) seront ainsi acheminées sur cette opération», peut-on lire dans le communiqué.

La direction de l’aéroport rappelle qu’en raison du confinement, il est interdit de se déplacer à l'aéroport pour venir observer l'avion ou le prendre en photo, les forces de l'ordre sont pleinement déployées sur le site dans le cadre de ces opérations. L’arrivée de l’avion sera diffusée en direct sur la page Facebook de l’aéroport vers 11h00 heure française.

eh

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-