Un épicentre  du coronavirus dans la région de Kyiv : 78 personnes testées positives

Un épicentre du coronavirus dans la région de Kyiv : 78 personnes testées positives

photos
Ukrinform
Un important foyer de contamination par le coronavirus a été découvert dans la ville de Vychneve, région de Kyiv.  Selon les résultats du dépistage, 78 résidents d’un foyer de travailleurs, dont 16 enfants, sont contaminés par le Covid-19.

Cette information a été confirmée par le service de presse du Conseil régional de Kyiv.

« À la date du 23 avril, tous les résidents et les employés du foyer ont passé le test de coronavirus, 78 parmi eux, dont 16 enfants et 2 employés ont été diagnostiques positifs. Actuellement, 3 personnes ont été hospitalisées, les autres sont placés en auto-isolation », peut-on lire dans le communiqué.  

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, à la date du 24 avril, 7 170 cas de coronavirus ont été confirmés en laboratoire, 187 personnes ont perdu la vie à cause de ce virus et 504 malades sont guéries.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-