Un restaurant appartenant à un député du « Serviteur du peuple » reste ouvert malgré le confinement

Un restaurant appartenant à un député du « Serviteur du peuple » reste ouvert malgré le confinement

vidéo
Ukrinform
Malgré le confinement et la fermeture des restaurants en Ukraine, le restaurant « Velours » appartenant à Mykola Tychtchenko, député du parti présidentiel « Serviteur du peuple » continue de fonctionner.

Cette information a été publiée par les journalistes d'investigation du groupe Bihus.info.

L'enquête a révélé que les clients du restaurant étaient des députés, des hommes d'affaires et d'anciens membres du Parti des régions. Les journalistes soulignent qu’ils sont parvenus à de telles conclusions après avoir observé le restaurant de Tychtchenko pendant 8 semaines.

Interrogé par des journalistes au sujet de Bihus.info, Mykola Tychtchenko a déclaré qu'il adhère aux restrictions de quarantaine et utilise son restaurant uniquement pour des rencontres personnelles.

« Je viens à « Velours »  pour m’entretenir avec mes assistants et un petit nombre de personnes qui préparent en quelque sorte un vaste programme pour transformant la ville de Kyiv », a prétendu le principal intéressé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-