L'action « Stop à la quarantaine culturelle » a eu lieu dans 25 villes d'Ukraine

L'action « Stop à la quarantaine culturelle » a eu lieu dans 25 villes d'Ukraine

Ukrinform
L'action organisée par des représentants de l'industrie créative  « Stop à la quarantaine culturelle » s’est déroulée dans 25 villes ukrainiennes.

Cette information a été communiquée par l’agence SOLARIS.

« Dans la nuit du 12 mai, des centaines de rayons de lumière ont illuminé le ciel au-dessus des villes ukrainiennes. Ainsi, les représentants de l'industrie créative ont décidé d'appeler les autorités à élaborer un plan de quarantaine conjoint pour le domaine de la culture. L'événement a réuni non seulement la majorité des personnalités clés de l'industrie, mais a également attiré l'attention des habitants des villes où il a eu lieu. Suivez le hashtag #стопкультурнийкарантин  pour regarder des milliers d'images et de vidéos postées par les utilisateurs sur les réseaux sociaux », peut -on lire dans le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-