Le Conseil des ministres a donné son feu vert à l'ouverture des marchés non alimentaires

Le Conseil des ministres a donné son feu vert à l'ouverture des marchés non alimentaires

Ukrinform
Le Conseil des ministres d'Ukraine a adopté des amendements au décret n ° 211 du 11 mars 2020, qui permettent la reprise des travaux des marchés non alimentaires.

La décision correspondante a été prise lors d'une réunion extraordinaire du gouvernement le jeudi 14 mai.

« Les marchés non alimentaires fonctionneront sous réserve du respect des réglés de sécurité sanitaire et épidémiologique basées sur le principe des magasins d'alimentation. La décision entrera en vigueur après publication », peut-on lire dans le communiqué.

Selon le ministre de la Santé du pays, Maxime Stepanov, ces changements permettront d'offrir l’intégralité des services commerciaux à la population.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-