Kyiv passe à la deuxième étape de déconfinement

Kyiv passe à la deuxième étape de déconfinement

Ukrinform
Malgré de nombreux avertissements du ministère de la Santé, les autorités de Kyiv ont annoncé que la capitale ukrainienne passait à la deuxième étape de déconfinement.

Cette information a été confirmée par Valentin Mondrievsky, premier vice-président par intérim de l’administration d’État de la ville de Kyiv, lors d’une conférence de presse.

Il a précisé que la sortie du confinement impliquait une reprise progressive de l'usage des transports en commun le 23 mai à partir de 12h00, alors que le trafic du métro reprendrait le 25 mai.  Les autorités de Kyiv ont également autorisé la réouverture des infrastructures sportives, des airs de jeux pour les enfants, des salles de fitness, des marchés et des foires alimentaires et des jardins publics.

Il est à noter qu’aujourd’hui, lors d’une conférence de presse, le ministre de la Santé de l’Ukraine, Maxime Stepanov a déclaré que Kyiv n'était pas prête à passer à la deuxième étape de l'atténuation des mesures de quarantaine, mais n'excluait pas que la situation puisse changer dans quelques jours.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-