Maxime Stepanov : Les Ukrainiens peuvent déjà se rendre à l'étranger en voiture

Maxime Stepanov : Les Ukrainiens peuvent déjà se rendre à l'étranger en voiture

Ukrinform
À ce jour, il n'y a aucune restriction au franchissement de la frontière extérieure de l’Ukraine en voiture.

Cette information a été confirmée par Maxime Stepanov, ministre de la Santé d’Ukraine, lors de sa conférence de presse quotidienne.

« Si vous voulez partir pour la Biélorussie ou pour un pays de l'UE par la route, alors vous pouvez le faire. Aujourd'hui, il n'y a pas de restrictions. Si nous parlons de transport aérien, alors selon le plan de déconfinement approuvé par le gouvernement, le trafic aérien reprendra le 15 juin », a-t-il précisé.

Dans le même temps, le ministre a rappelé que lorsqu'une personne rentrait en Ukraine, selon les normes établies, elle doit rester en auto-isolement pendant 14 jours, en installant l'application « Diy vdoma ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-