Le Conseil des ministres autorise les étrangers à entrer en Ukraine

Le Conseil des ministres autorise les étrangers à entrer en Ukraine

Ukrinform
Aujourd’hui, lors d'une réunion, le Conseil des ministres ukrainien a décidé de reprendre le fonctionnement des postes de contrôle dans les aéroports ukrainiens, ainsi que d'assurer la possibilité pour les étrangers de traverser la frontière, selon le ministère ukrainien de l’Infrastructure.

Selon le ministre ukrainien de l'Infrastructure, Vladyslav Kryklii, le gouvernement a autorisé l'entrée des étrangers en Ukraine, qui ne sont pas des citoyens des pays à forte propagation du Covid-19 et qui ne sont pas allés dans ces pays au cours des 14 derniers jours. « Ces changements permettront de reprendre le travail des compagnies de transport aérien et de rétablir des services aériens internationaux », a-t-il dit.

Le ministre a déclaré qu’une telle décision était attendue et inextricablement liée à la reprise des services internationaux réguliers de passagers en Ukraine à partir du 15 juin.

« La prérogative d'ouvrir les frontières restera pour les pays ayant un tourisme développé et une situation épidémiologique favorable. Nous ouvrons progressivement le ciel, mais la sécurité et la protection de nos citoyens restent une priorité », a ajouté M. Kryklii.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-