Le Conseil des ministres autorise les étrangers à entrer en Ukraine

Le Conseil des ministres autorise les étrangers à entrer en Ukraine

Ukrinform
Aujourd’hui, lors d'une réunion, le Conseil des ministres ukrainien a décidé de reprendre le fonctionnement des postes de contrôle dans les aéroports ukrainiens, ainsi que d'assurer la possibilité pour les étrangers de traverser la frontière, selon le ministère ukrainien de l’Infrastructure.

Selon le ministre ukrainien de l'Infrastructure, Vladyslav Kryklii, le gouvernement a autorisé l'entrée des étrangers en Ukraine, qui ne sont pas des citoyens des pays à forte propagation du Covid-19 et qui ne sont pas allés dans ces pays au cours des 14 derniers jours. « Ces changements permettront de reprendre le travail des compagnies de transport aérien et de rétablir des services aériens internationaux », a-t-il dit.

Le ministre a déclaré qu’une telle décision était attendue et inextricablement liée à la reprise des services internationaux réguliers de passagers en Ukraine à partir du 15 juin.

« La prérogative d'ouvrir les frontières restera pour les pays ayant un tourisme développé et une situation épidémiologique favorable. Nous ouvrons progressivement le ciel, mais la sécurité et la protection de nos citoyens restent une priorité », a ajouté M. Kryklii.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-