La baisse du nombre de cas actifs de Covid-19 se poursuit en Ukraine

La baisse du nombre de cas actifs de Covid-19 se poursuit en Ukraine

Ukrinform
L’Ukraine a annoncé jeudi que le nombre de cas actifs de la Covid-19 poursuit sa pente descendante, puisqu’il n’y a que 681 nouveaux cas confirmés aujourd’hui, une baisse de 160 cas depuis samedi dernier.

Cette information a été communiquée par le Centre de Santé publique.

Depuis le début de la pandémie, l’Ukraine a enregistré 37 241 contaminations. 

Selon les données du Centre, le nombre de médecins ayant contracté le coronavirus dépasse 6 046 personnes, dont 48 au cours de la journée écoulée. Heureusement, 3 657 médecins ont déjà été déclarés guéris.

Dimanche, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait état dimanche d’une augmentation de 183.020 cas de Covid-19 en 24 heures, soit un record quotidien mondial.

Le nombre total d’infections recensées était de plus de 8,7 millions dans le monde, dont au moins 461.000 cas mortels, selon un bilan quotidien de l’organisation basée à Genève (Suisse). Le précédent record de nouvelles infections détectées en un jour était de 181.232 le 18 juin. Le nombre de décès dû au coronavirus en un jour à déplorer dimanche était de 4.743, portant le bilan total à 461.715. La plus forte augmentation constatée dimanche est liée à la progression de l’épidémie aux Amériques, avec 116.041 nouveaux cas, selon l’OMS. Dans la région, 3.241 personnes sont décédées au cours des 24 dernières heures.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-