Les syndicats manifestent dans le centre de Kyiv

Les syndicats manifestent dans le centre de Kyiv

photos
Ukrinform
La Fédération des syndicats d'Ukraine mène une action de protestation à Kyiv contre l'adoption du projet de loi « modifiant certains actes législatifs de l'Ukraine (concernant certaines questions relatives aux activités des syndicats) » (n ° 2681).

Selon le correspondant d’Ukrinform, un millier de personnes se sont rassemblées devant le bâtiment de la Verkhovna Rada de l’Ukraine pour passer par la suite devant l’Office du président de l’Ukraine.

Les manifestants affirment que le projet de loi n ° 2681 restreint les droits et garanties des syndicats, exige que ce document soit retiré à la Verkhovna Rada et soulignent que la réforme des syndicats ne doit être menée qu'avec la participation des syndicats eux-mêmes.

Les organisateurs notent qu'ils demandent également aux autorités de suspendre la promotion du projet de loi « Sur le travail » enregistré au parlement ukrainien sous le numéro 2708, qu'ils qualifient de « antisocial » et de tel qui « violait les droits des citoyens ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-