L'Ukraine divisée en quatre zones de confinement

L'Ukraine divisée en quatre zones de confinement

photo
Ukrinform
De nouveaux niveaux de danger épidémique de propagation du Covid-19 ont été établis en Ukraine. Loutsk, Ternopil et le district de Kitsman de la région de Tchernivtsi sont classés comme des zones rouges.

Cela a été annoncé par Oleg Nemchinov, ministre du Conseil des ministres, sur sa page Facebook.

« La réunion de la Commission nationale pour la sécurité technologique et écologique et les urgences vient de s'achever. De nouveaux niveaux de danger épidémique de propagation du Covid-19, causé par le coronavirus SARS-CoV-23 ont été établis : « rouge » : Loutsk, Ternopil, district de Kitsman de la région de Tchernivtsi », a écrit M. Nemchinov.

Outre le niveau rouge, il y a aussi le niveau orange, jaune et vert.

La zone verte prévoit le port des masques ou des respirateurs dans des bâtiments publics ; l’organisation des événements de masse : pas plus de 1 personne sur 5 mètres carrés ; les cinémas remplis à 50%.

« Cette décision entrera en vigueur le 3 août », a-t-il ajouté.

Selon lui, la Commission nationale pour la sécurité technologique et environnementale et les urgences se réunira chaque vendredi et mettra à jour les données.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-