Loutsk a officiellement refusé d'introduire un confinement strict

Loutsk a officiellement refusé d'introduire un confinement strict

Ukrinform
Les députés du conseil municipal de Loutsk ont ​​refusé d'introduire un confinement strict et ont appelé le gouvernement à exclure la ville de la zone rouge.

Cette information a été communiquée par l’édition « Volynski novyny » »

Selon les informations, les autorités de la ville estiment que la décision du ministère de la Santé et du Service des situations urgentes de classer Loutsk comme zone rouge est contraire à la Constitution.

Les précédentes mesures anti-coronavirus seront en vigueur à Loutsk, donc services publics, les établissements préscolaires restent ouverts et le réseau de transport en commun fonctionne à nouveau aux horaires habituels.

Le maire adjoint Konstantin Petrochtchouk souligne que les autorités fourniront toute l'assistance nécessaire aux entrepreneurs pour faire appel des amendes pour violation «injustifiée» des règles de quarantaine.

Dans le même temps, les députés du conseil municipal de Loutsk ont décidé de soumettre un projet d’appel au président et à la Verkhovna Rada, concernant l'abolition du niveau rouge de danger épidémiologique introduit sans fondement à Loutsk.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-