Les Ukrainiens sont autorisés à entrer au Monténégro sans restrictions

Les Ukrainiens sont autorisés à entrer au Monténégro sans restrictions

Ukrinform
À partir du 7 août, les citoyens ukrainiens pourront entrer au Monténégro sans restrictions supplémentaires.

Cette information a été rapportée par l’édition Ukrainska pravda.

Comme indiqué sur le site Web du gouvernement du Monténégro, le Conseil national de coordination des maladies infectieuses a mis à jour la liste «verte» des pays dont les résidents peuvent entrer librement au Monténégro à partir de demain, 7 août, sans restrictions supplémentaires. Outre l'Ukraine, la liste comprend l'Azerbaïdjan, la Biélorussie, le Canada, la Russie et le Zimbabwe.

En vertu de la nouvelle décision, les Ukrainiens pourront traverser la frontière en voiture, ainsi que les citoyens d'autres pays figurant sur la liste «verte». De plus, il n'est plus nécessaire de présenter un test PCR négatif fait depuis moins des 72 heures.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-