Les défenseurs des droits humains : La fermeture des points de contrôle avec la Crimée est déraisonnable

Les défenseurs des droits humains : La fermeture des points de contrôle avec la Crimée est déraisonnable

Ukrinform
Les mesures restrictives introduites par le Conseil des Ministres d'Ukraine à l'entrée et à la sortie de la Crimée occupée sont « des restrictions déraisonnables et disproportionnées à la liberté de mouvement ».

La déclaration correspondante a été signée par les représentants des plusieurs organisations de défense des droits de l’homme.

Les défenseurs des droits de l'homme estiment que la fermeture des points de contrôle a privé les citoyens ukrainiens vivant dans la Crimée occupée de l'accès à l'éducation et aux soins médicaux, ce qui conduit à la désunion familiale et à d'autres conséquences négatives importantes.

Ils exhortent le Président ukrainien Volodymyr Zelensky et le Premier ministre Denys Chmyhal à expliquer publiquement la raison pour laquelle  la décision d’introduire des restrictions au franchissement de la frontière administrative avec le territoire temporairement occupé de la Crimée pour les citoyens ukrainiens.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-