Binance collabore avec la police ukrainienne contre la fraude

Binance collabore avec la police ukrainienne contre la fraude

Ukrinform
La plateforme d'échange de cryptomonnaies mondiale Binance collabore avec la police ukrainienne dans la lutte contre la lutte contre la cybercriminalité.

Cette information a été confirmée par Changpeng Zhao, directeur de la plateforme.

Depuis l’émergence des crypto-monnaies, la lutte contre la cybercriminalité est l’un des plus gros problèmes auxquels le monde de la cryptographie a été confronté. Eh bien, en raison de la nature décentralisée de la technologie Blockchain, le marché de la cryptographie n’est réglementé par aucune entité ou gouvernement. Il n’aurait donc pas la protection minimale que les gouvernements offrent à leurs citoyens contre le crime.

De cette façon, dans le monde des actifs cryptographiques, nous pouvons trouver des pirates sophistiqués, qui cherchent à briser la protection de votre portefeuille et à conserver vos crypto-monnaies. Des méthodes encore plus rudimentaires pour obtenir des profits illicites, telles que les escroqueries pyramidales et les fausses plateformes d’échange.

Pour cette raison, les utilisateurs de crypto ont dû créer eux-mêmes des méthodes pour protéger nos crypto-monnaies contre les cybercriminels. Parmi eux, la collaboration avec les gouvernements du monde entier semble être l’une des plus efficaces. Avec une entreprise aussi grande que Binance collaborant avec le gouvernement ukrainien pour arrêter les fraudeurs dans le pays européen.

Selon les informations fournies, les cybercriminels utiliseraient des crypto-monnaies pour légitimer le capital. Offrir leurs services à ceux qui en ont les moyens, pour lesquels ils encourent des peines allant jusqu’à huit ans de prison. Dans un échantillon des avantages qui peuvent être obtenus de la collaboration entre les forces de police et des entreprises telles que l’échange Binance.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-