Testée positive au coronavirus, Ioulia Timochenko est dans un état grave

Testée positive au coronavirus, Ioulia Timochenko est dans un état grave

Ukrinform
Ioulia Timochenko, députée, leader du parti « Batkyvchtchyna », et ancienne Première ministre ukrainienne a été testée positive au coronavirus.

Cette information a été confirmée par Maryna Soroka, porte-parole de la députée.

L’état de santé de l’ex-cheffe du gouvernement, âgée de 59 ans, est préoccupant. « Malheureusement, c’est la vérité. Elle a une fièvre de 39 degrés. Son époux et sa fille ont également été testés positifs », a écrit Maryna Soroka sur sa page Facebook.

Ioulia Timochenko a occupé le poste de Première ministre à deux reprises. Elle est devenue célèbre en 2004 en tant que figure de la révolution orange pro-occidentale.

Elle a également été emprisonnée à deux reprises et s’était présentée pour la troisième fois à l’élection présidentielle en 2019. Elle avait été battue au premier tour.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-