Testée positive au coronavirus, Ioulia Timochenko est dans un état grave

Testée positive au coronavirus, Ioulia Timochenko est dans un état grave

Ukrinform
Ioulia Timochenko, députée, leader du parti « Batkyvchtchyna », et ancienne Première ministre ukrainienne a été testée positive au coronavirus.

Cette information a été confirmée par Maryna Soroka, porte-parole de la députée.

L’état de santé de l’ex-cheffe du gouvernement, âgée de 59 ans, est préoccupant. « Malheureusement, c’est la vérité. Elle a une fièvre de 39 degrés. Son époux et sa fille ont également été testés positifs », a écrit Maryna Soroka sur sa page Facebook.

Ioulia Timochenko a occupé le poste de Première ministre à deux reprises. Elle est devenue célèbre en 2004 en tant que figure de la révolution orange pro-occidentale.

Elle a également été emprisonnée à deux reprises et s’était présentée pour la troisième fois à l’élection présidentielle en 2019. Elle avait été battue au premier tour.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-