La grève des mineurs à Kryviy Rih dure depuis 20 jours

La grève des mineurs à Kryviy Rih dure depuis 20 jours

Ukrinform
Aujourd’hui, les mineurs de Kriviy Rih ont entamé leur vingtième jour de grève pour dénoncer la baisse de leur rémunération.  

Selon Mykhaylo Volynets, Président de la Confédération des syndicats libres d'Ukraine et du Syndicat indépendant des mineurs, à la date d’aujourd’hui, 149 mineurs restent sous terre afin d’exprimer leur protestation.

« Aujourd’hui, 149 mineurs des mines « Zhovtneva », « Batkivchtchyna », « Ternivska » et « Hvardiyska » poursuivent leur action de protestation dans des conditions souterraines depuis vingt jours », a-t-il précisé.

Il a ajouté que le lundi 21 septembre, tous les efforts devraient être faits pour que les pourparlers aient lieu et qu'ils soient conclus à des conditions de compromis.

Comme Ukrinform l’a relevé, les manifestations des mineurs à Kryvyi Rih ont commencé le 3 septembre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-