La grève des mineurs à Kryviy Rih dure depuis 20 jours

La grève des mineurs à Kryviy Rih dure depuis 20 jours

Ukrinform
Aujourd’hui, les mineurs de Kriviy Rih ont entamé leur vingtième jour de grève pour dénoncer la baisse de leur rémunération.  

Selon Mykhaylo Volynets, Président de la Confédération des syndicats libres d'Ukraine et du Syndicat indépendant des mineurs, à la date d’aujourd’hui, 149 mineurs restent sous terre afin d’exprimer leur protestation.

« Aujourd’hui, 149 mineurs des mines « Zhovtneva », « Batkivchtchyna », « Ternivska » et « Hvardiyska » poursuivent leur action de protestation dans des conditions souterraines depuis vingt jours », a-t-il précisé.

Il a ajouté que le lundi 21 septembre, tous les efforts devraient être faits pour que les pourparlers aient lieu et qu'ils soient conclus à des conditions de compromis.

Comme Ukrinform l’a relevé, les manifestations des mineurs à Kryvyi Rih ont commencé le 3 septembre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-