Des pèlerins juifs interdits en Ukraine pendant 5 ans pour passage illégal à la frontière

Des pèlerins juifs interdits en Ukraine pendant 5 ans pour passage illégal à la frontière

Ukrinform
Il y a une semaine, sept pèlerins juifs ont tenté de se rendre en Ukraine de manière illégale en passant par la Hongrie. Ils avaient contourné quelques points de contrôle, mais ont fini par se faire arrêter par la police ukrainienne.

Cette information a été communiquée par des représentants du Service national des frontières de l’Ukraine.

Selon le site d’information Infos-israel.news, les pèlerins ont tenté d’entrer en Ukraine dans un minibus.

« Les Breslev ont tenté d’entrer en Ukraine dans un minibus avec l’aide de deux Ukrainiens qui font face à des sanctions pour avoir transporté illégalement des personnes à travers la frontière de l’État. Une procédure pénale a déjà été ouverte en vertu de l’art. 332 du Code pénal ukrainien, qui implique une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 9 ans », peut-on lire sur le site d’information.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-