Des militants pour les droits des animaux organisent une manifestation à Kyiv

Des militants pour les droits des animaux organisent une manifestation à Kyiv

photos, vidéo
Ukrinform
À l’occasion de la Journée mondiale des animaux, des militants pour les droits des animaux ont organisé une manifestation à Kyiv, mais également dans plusieurs autres villes ukrainiennes.

Selon les informations d’Ukrinform, quelques milliers de personnes se sont rassemblées au centre de la capitale ukrainienne afin d’exiger aux autorités du pays d’interdire la chasse et l'euthanasie des animaux, mais aussi le fonctionnement des fermes à fourrure.

Les militants des droits des animaux visent à attirer l'attention du public sur le problème de la cruauté envers les animaux en Ukraine. En particulier, ils appellent à la fin des tests sur les cosmétiques et les produits chimiques ménagers et interdisent généralement les expérimentations animales, arrêtent la production de foie gras et renforcent la protection des animaux d'élevage.

Ils demandent également l'introduction d'un menu végétarien dans les établissements d'enseignement, car, selon les militants des droits des animaux, les enfants devraient avoir le choix.

L'événement était organisé par un certain nombre d'organisations ukrainiennes de protection des animaux.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-