Ukrinform et DPA ont organisé une série de webinaires au sujet de la reconnaissance des fausses informations

Ukrinform et DPA ont organisé une série de webinaires au sujet de la reconnaissance des fausses informations

Ukrinform
L'agence de presse nationale ukrainienne Ukrinform et Deutsche Press Agency (DPA) ont organisé une série de webinaires à l'intention des journalistes et des rédacteurs en chef des médias ukrainiens sur le sujet: «Comment reconnaître les mensonges et les fausses informations dans les réseaux sociaux et les médias. Outils et méthodes de vérification ».

Les speakers à l'événement étaient les rédacteurs en chef de la DPA Nicole Sen, Jan Nicholas Picker, l'expert en vérification de la DPA Stefan Foss et le vérificateur de faits StopFake Artyom Laptiev.

La discussion d'experts de StopFake et DPA a permis aux participants de comprendre les spécificités du travail de vérification des actualités en Ukraine et en Allemagne, ainsi que les principales tendances dans le développement de la vérification des faits dans le monde.

Au total, une soixantaine de représentants des médias ukrainiens, un certain nombre d'organisations non gouvernementales s'occupant de questions relatives aux médias et des départements de journalisme des universités de Kyiv ont assisté à cet événement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-