L’Agence de développement du tourisme a créé une nouvelle application permettant de visiter Kyiv à l’époque du Holodomor

L’Agence de développement du tourisme a créé une nouvelle application permettant de visiter Kyiv à l’époque du Holodomor

vidéo
Ukrinform
L'histoire de Kyiv dans les années 1930 a été présentée dans la première application de visite historique Track Holodomor History avec de rares photos anciennes de bâtiments, des chroniques vidéo, des récits de témoins oculaires.

Cette information a été communiquée par l’Agence nationale ukrainienne de développement du tourisme.

«Quel était le prix du pain et combien de temps deviez-vous faire la queue? Quelle ration un ouvrier d'usine recevait-il et qui n'avait pas droit à la nourriture? Que signifiait un drapeau noir hissé sur une maison? La première application d'excursion dans l'histoire de l'Holodomor de l'équipe du Musée national Le génocide de l’Holodomor et avec l’aide du Fonds culturel ukrainien vous montrera Kyiv pendant l’Holodomor à travers des documents secrets, des récits de témoins oculaires, des photos d’archives et des faits jusque-là inconnus», peut-on lire dans le communiqué.

Grâce à l'application, les utilisateurs pourront voir différents sites de la capitale ukrainienne: maisons, rues, parcs, bâtiments et lire leur histoire dans les années 1930, se familiariser avec des photos d'archives, des vidéos, des documents sur l'Holodomor, des souvenirs des habitants de Kyiv sur la vie dans la ville en 1932-1933.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-