Air Astana ne desservira Kyiv qu’une fois par semaine au lieu de trois

Air Astana ne desservira Kyiv qu’une fois par semaine au lieu de trois

Ukrinform
La compagnie aérienne Air Astana réduit pour la saison hivernale ses fréquences entre le Kazakhstan et l’Allemagne, les Émirats arabes unis, la Turquie et l’Ukraine, et n’envisage toujours pas de retour en direct vers la France.

Cette information a été communiquée par Air Journal.

Après avoir relancés des vols internationaux en juin dernier, la compagnie nationale du Kazakhstan subit comme les autres la recrudescence de la pandémie de Covid-19, et a réduit son offre pour la saison automne-hiver. La fréquence hebdomadaire des vols d’Air Astana vers l’aéroport de Francfort passe de 6 à 4, sa ligne vers Dubaï de 12 à 8 vols, celle vers Istanbul de 16 à 12, tandis que la ligne vers Kyiv n’est plus desservie qu’une fois par semaine au lieu de trois.

De retour à Paris depuis la mi-aout via Francfort, Air Astana souligne que depuis la capitale mais aussi Nice, Marseille, Toulouse et Lyon, « des connexions optimisées sont proposés en collaboration avec Lufthansa afin de rejoindre facilement le Kazakhstan ».

photo: abilet.kz

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-