Maxime Stepanov : l’Ukraine doit s’attendre à un hiver très difficile

Maxime Stepanov : l’Ukraine doit s’attendre à un hiver très difficile

Ukrinform
Cette année-là, l’Ukraine doit s’attendre à un hiver particulièrement dur à cause de la pandémie de la Covid-19.

Cette information a été communiquée par MaxIme Stepanov, ministre de la Santé de l’Ukraine.

« L’hiver ne sera pas facile pour nous, ce sera très dur. Et maintenant, la tâche principale est de traverser cet hiver avec le moins de pertes. Par le mot perte, j'entends principalement la vie humaine. Pour que moins de gens meurent de cette terrible et grave maladie », a déclaré Stepanov.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, à la date d’aujourd’hui, l’Ukraine continue de s’enfoncer dans la crise du Covid-19 avec 11 787 cas recensés en 24 heures. Ces nouvelles infections portent à 512 652 le nombre total de cas détectés sur le sol ukrainien depuis le début de la pandémie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-