Une star de la téléréalité française se rend en Ukraine pour se refaire une beauté

Une star de la téléréalité française se rend en Ukraine pour se refaire une beauté

vidéo
Ukrinform
En Story de son compte Instagram, Nabilla Benattia, l'une des candidates les plus populaires de la téléréalité française, a expliqué à ses abonnés qu’elle était en Ukraine pour faire de la chirurgie esthétique.

La jeune femme a confié à ses fans qu’elle était très contente de son voyage et de la clinique.

 « J’ai rencontré le docteur Ivan. Il est juste adorable. Je suis très contente. Je suis venue dans cette clinique par énormément de recommandations. Ils ne m’ont pas déçue. L’accueil a été incroyable. Les infirmières ont été hyper gentilles. Tout est fait très rapidement. Surtout on se sent super bien », a-t-elle déclaré.

Nabilla a également précisé qu’elle est allée en clinique afin de reprendre sa cicatrice de césarienne. En revanche, elle n’en a pas dit plus au sujet de cette nouvelle chirurgie esthétique.

eh

photo: Telestar


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-